Blog

Mariage

À Paris, un mariage et un dîner croisière

Paris, France

2019

Le Calife


Florence m’a contacté en Septembre après quelques échanges avec sa sœur à mon sujet. En fait Laure, la sœur de Florence était la témoin d’une mariée de l’année. J’aime tant ce genre de partage!

Quand Florence m’a raconté qu’ils organisaient un mariage intimiste à Paris sur une péniche en Janvier, j’avais déjà les doigts qui frétillaient d’impatience ! Florence et Chris ont du braver les complications administratives françaises car lui est Américain, elle Française, et vivent tous les deux à Dubaï, pas sous le même toit encore, législation locale en vigueur avant le mariage.
Bref, elle m’a dit: «c’est compliqué mais on se marie la première semaine de Janvier à Paris c'est sur car ma sœur est enceinte et ne pourra plus voyager ensuite.» ; la course contre la montre était lancée, notre contrat signé et je suivais avec impatience la décision de la date finale pour célébrer une si belle journée d'hiver. Leur mariage civil s’est déclamé à Albi entre Noël et Nouvel an, et nous voilà le 3 Janvier 2019 à Paris.

À Paris, un mariage et un dîner croisièreParis, France
Fermer